Aujourd’hui, nous vous sollicitons pour mesurer la volonté des villageois d’engager des démarches avec une vraie dynamique de village :
-Dans un premier temps il s’agit de recenser les possibilités d'accueil solidaire sur la commune comme l’Etat en a fait la demande, et de voir si vous désirez créer une dynamique de village autour de cet accueil.
L’accueil de réfugiés ukrainiens implique un engagement sur le principe du volontariat sur une période indéfinie pouvant être longue, aussi il est important de faire un point sur les possibilités collectives de notre commune à réagir de manière concertée.
Les forces de chaque volontaire individuel pourraient être décuplées et soutenues par une organisation plus collective. C'est ce que nous voulons interroger.
dans le contexte de la crise humanitaire Ukrainienne, il est demandé par la préfecture de recenser les possibilités d'hébergement à titre privé des habitants de Mont-Dauphin.(Ces informations peuvent donc être transmises en préfecture.
Cochez la/les cases choisies. Cliquez ensuite sur Voter. Pour préciser une réponse avec du contenu, allez dans AUTRE CHOIX.
Une fois le sondage rempli, merci de vous inscrire dans le cercle solidarité-Ukraine. Vous pourrez y détailler les aides que vous proposez.